Hong Kong

Conservateurs

La sécurité des consommateurs est notre priorité chez The Estée Lauder Companies et nos ingrédients sont soumis à des tests rigoureux de conformité.

Nous utilisons une variété de conservateurs approuvés, considérés comme sûrs et conçus pour protéger les produits cosmétiques contre le développement des bactéries, levures et moisissures dans nos produits pendant le stockage et l'utilisation des consommateurs, conformément aux réglementations locales et internationales en vigueur.

Occasionnellement, nous avons des questions de nos consommateurs à propos de certains conservateurs. Les types de conservateurs qui sont souvent mentionnés sont les parabènes. Les parabènes sont des produits chimiques utilisés comme agents de conservation dans les produits alimentaires, les médicaments et les cosmétiques. Les parabènes sont considérés comme sûrs par les organismes de réglementation internationaux régissant les cosmétiques. Comme à notre habitude, nous examinons constamment les nouvelles données scientifiques et les opinions d'organismes et d'institutions scientifiques et réglementaires. Nous continuerons de respecter les nouvelles réglementations ou les réglementations modifiées concernant les conservateurs utilisés dans nos produits.

Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Internet et pour recueillir des statistiques afin de vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez ces conditions. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment gérer vos options.

AccepterNe pas accepter