Hong Kong

Pinkwashing

Depuis 30 ans, The Estée Lauder Companies soutient activement la recherche, l’éducation et les services médicaux dans la lutte contre le cancer du sein dans le monde, en contribuant à collecter des millions de dollars afin d’éradiquer cette maladie à travers sa campagne de lutte contre le cancer du sein.

« Pinkwashing » est un terme utilisé pour décrire ce que certains ressentent comme la commercialisation à outrance et le marketing trompeur des programmes de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein par les entreprises. Nous prenons très au sérieux notre engagement pour la recherche et la sensibilisation au cancer du sein, et nous respectons les préoccupations exprimées au sujet du Pinkwashing. Nous sommes très clairs dans nos communications destinées aux consommateurs en ce qui concerne la part de leurs achats qui est directement utilisée pour la lutte contre le cancer du sein.

Ensemble, la Campagne de lutte contre le cancer du sein et la Fondation caritative The Estée Lauder Companies ont donné plus de 108 millions de dollars pour la recherche, l’éducation et les services médicaux à l’échelle mondiale. Plus de 86 millions de dollars sont destinés à des subventions pour la recherche médicale par l’intermédiaire de la Breast Cancer Research Foundation® (BCRF). La BCRF s’engage à faire avancer les recherches les plus prometteuses au monde pour éradiquer le cancer du sein.

Nous nous engageons également à veiller à la sécurité de nos produits et au bien-être de nos consommateurs, en travaillant avec diligence pour identifier et remplacer les produits chimiques ou autres ingrédients associés au cancer du sein.

Nous sommes très fiers de ce que l’entreprise a accompli et maintenons notre effort en tant que fervents défenseurs et acteurs de cette cause.

Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Internet et pour recueillir des statistiques afin de vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez ces conditions. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment gérer vos options.

AccepterNe pas accepter