Hong Kong

Tests et sécurité des ingrédients et des produits

Les consommateurs du monde entier font confiance à nos marques pour offrir les meilleures performances beauté, et ce, en toute sécurité. Pour The Estée Lauder Companies, cette mission est notre priorité et nous nous employons chaque jour à tenir cet engagement. Nos produits peuvent être utilisés en toute sécurité pour l'usage pour lequel ils sont destinés.

La sûreté des produits commence par la qualité supérieure des ingrédients et les recherches les plus avancées, ainsi que par un processus qui comprend l'évaluation et les tests des ingrédients et des produits finalisés. Voici son fonctionnement :

Avant de développer un produit :

  1. Nos toxicologues et experts évaluent la sécurité de tous les ingrédients avant qu'ils puissent être utilisés dans nos produits.
  2. Nous nous appuyons sur les dernières études scientifiques examinées par des pairs et nous nous référons aux listes de produits chimiques fournies par le gouvernement pour avoir des informations sur les restrictions d'ingrédients.
  3. Nous respectons toutes les normes légales concernant l'utilisation des ingrédients. Notre équipe chargée des affaires réglementaires suit les changements de lois et de réglementations et nos scientifiques surveillent la recherche scientifique la plus récente. Tous les produits fabriqués et vendus par The Estée Lauder Companies peuvent être utilisés en toute sécurité pour l'usage pour lequel ils sont destinés. Afin d'établir la sécurité des produits, nous utilisons les méthodes d'expérimentation non animale les plus avancées disponibles.

Une fois qu'un produit a été développé, nous appliquons les normes de sécurité les plus rigoureuses à travers un processus en trois étapes bien établi qui examine la conception et le développement de chaque produit pour :

  1. Examiner chaque matière première en termes de sécurité et de conformité.
  2. Évaluer toutes les formules avant leur commercialisation afin de s'assurer qu'elles répondent aux normes de sécurité les plus élevées ; cela peut inclure des tests in vitro (artificiels) et des tests en laboratoire clinique.
  3. Surveiller la sécurité des produits à travers les retours permanents des consommateurs.

Tous les ingrédients présents dans nos produits sont reconnus comme étant sûrs par les organismes de réglementation internationaux régissant les produits cosmétiques, et nous continuerons de respecter les nouvelles réglementations ou les modifications de réglementation concernant les ingrédients utilisés dans nos produits, garantissant notre engagement global envers la sécurité des produits.

Nous nous engageons à vendre des produits sûrs et nous travaillons avec diligence pour garantir que nos produits et conditionnements sont conformes aux normes établies par les organismes gouvernementaux, scientifiques et de réglementation mondiaux, ainsi qu'à nos normes d'assurance de la qualité et de la sécurité extrêmement élevées.

Recherche

Nous n'utilisons pas de cellules souches embryonnaires fœtales ou humaines dans nos recherches. Nous ne finançons pas non plus d'études externes qui utilisent des cellules souches embryonnaires humaines ou des tissus fœtaux.

Dans le cadre de la recherche scientifique visant à soutenir le développement de ses produits, l'entreprise peut utiliser des cellules souches et des tissus d'origine adulte.

Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Internet et pour recueillir des statistiques afin de vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez ces conditions. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment gérer vos options.

AccepterNe pas accepter