Hong Kong

Contrefaçon

The Estée Lauder Companies s'engage à fournir à ses consommateurs des produits de beauté de luxe, sûrs et de qualité. La protection des consommateurs est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous nous consacrons à la lutte contre la vente et la distribution illégales de produits de contrefaçon.

La contrefaçon est la pratique qui consiste à fabriquer et à vendre illégalement des produits dans l'intention de tromper les consommateurs. En termes simples, les produits de contrefaçon sont de fausses répliques des produits authentiques. Les produits de contrefaçon ne bénéficient pas de la qualité, de la recherche et du développement, ainsi que des tests rigoureux que nous consacrons à nos produits. En fait, les produits de contrefaçon peuvent contenir des ingrédients qui sont interdits ou à des teneurs qui peuvent être dangereuses pour les consommateurs.

Les produits de contrefaçon peuvent être trouvés par divers circuits dans le monde entier, y compris les sites Internet non autorisés, les marchés aux puces, les vendeurs de rue et les particuliers. Les consommateurs peuvent avoir affaire à un produit de contrefaçon qui semble authentique, mais qui ne l'est pas.

Les auteurs de contrefaçon sont des criminels et se livrent souvent à d'autres comportements illicites, comme le vol d'identité et la livraison de produits qui peuvent nuire aux consommateurs. De plus, de nombreux réseaux de contrefaçon ont été liés à des réseaux de crime organisé et à des groupes terroristes, les profits des ventes de contrefaçons étant souvent utilisés pour soutenir ces activités.

La seule façon de vous assurer que les produits que vous achetez sont authentiques et sans danger est d'acheter uniquement auprès de nos revendeurs approuvés en ligne ou en magasin ou directement auprès de nos marques. Les listes des revendeurs autorisés sont disponibles sur le site Internet de chaque marque.

Sauf si les consommateurs n'achètent par le biais d'un détaillant autorisé, il est difficile de savoir si un produit est authentique et sans danger, s'il a été altéré, s'il a été conservé correctement, etc. Le produit peut ne pas présenter les bénéfices attendus et la sûreté du produit original.

En plus d'éviter les produits de contrefaçon en achetant uniquement auprès de revendeurs et de sites Internet autorisés, vous pouvez signaler tout soupçon d'activité ou de produits de contrefaçon présumé en appelant le: 1.888.378.3359 ou en envoyant un e-mail à Consumercare-US@GCC.ELC.Estee.Com.

Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Internet et pour recueillir des statistiques afin de vous offrir la meilleure expérience. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez ces conditions. Découvrez comment nous utilisons les cookies et comment gérer vos options.

AccepterNe pas accepter